Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit Bonheur
12 avril 2008

Taguée

J'ai été tagué par Fanfan, une copinaute de Miaou-Sauvage.

Le Règlement :

Donner le lien de la personne qui vous a tagué, qui est Fanfan
Préciser le règlement sur son blog. (c'est fait !)
Taguer 5 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: la générosité, j'aime faire plaisir à ceux que j'aime

2) La qualité que je désire chez les hommes: la fidélité en premier et la sincérité

3) La qualité que je préfère chez une femme: la sincérité

4) Mon principal défaut: la gourmandise arfff

5) Ma principale qualité: la gentillesse

6) Mon (mes) occupation(s) préférée(s): faire des tits bijoux ou objet en perle, la dance coun

7) Le plat qui me met l' eau à la bouche: whaou pas facile car j'suis super gourmande mais je vais dire un bon banana split j'ai faim

8) Mes mots favoris: câlins, bisous  Avatar Bisous

 

9) Ce que je déteste par dessus tout:  la violence, le racisme, et l'injustice

10) Un rêve: voir mes enfants grandir et qu'ils soient heureux plus tard.

Et maintenant, je tague:

Sosso, une véritable tite mine d'or

Mimounette, un blog à pas rater

Florence, une tite famille super mimi

Nouvellefable, un blog qui vous mettra l'eau à la bouche


Publicité
Commentaires
Publicité