Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit Bonheur
9 octobre 2007

Ma tite Marinette

marine_RIP

Tu nous as quitté ce jour du 9 octobre.
Tu étais notre première chienne et tu as su nous apporter tout l'amour que tu pouvais.
Tu étais une adorable boule de poil, sans méchanceté et très très joueuse.
Je me souviens de tes super parties de jeu avec Thomas.
Marinette, saches que tu sauras à tout jamais dans notre cœur.
On t'aimait, on t'aime et on t'aimera pour l'éternité.

Publicité
Commentaires
D
Ah zut...je viens de lire cela sur le forum. Quel chagrin quand ils nous quittent...C'est vraiment un membre de nos familles. Bon courage à toi, tes enfants...Pas facile, j'ai connu cela plusieurs fois déjà, heureusement sans enfant. Là ça doit être encore plus dur.
Publicité