Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit Bonheur
6 novembre 2007

Récompense

Thinking blogger award

Le principe :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Fais un lien vers Ilker pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".
Je suis récompensée par Mimounette, que j'apprécie particulièrement et que je remercie pour cette délicate intention. Je vous conseille d'aller voir son blog qui est plein de chaleur et de très belles photos.


A mon tour, je dois choisir 5 blogs mais le choix n'est pas facile.

 

je vous présente mes 5 blogs à l'honneur:


  • Miaouzdays : ma nouvelle copinaute et j'aimerais lui rendre un hommage. Je ne la connais pas encore énormément mais je l'apprécie déjà beaucoup et j'espère qu'avec cette échange de colis, nous allons faire plus amples connaissance et créer une très belle amitié. Vous serez ensorcelés par son blog avec de très jolies recettes qui donnent l'eau à la bouche et de très belles réalisations. Je vais devoir aller l'explorer plus longuement car beaucoup de choses me tentent. Bon courage Miaou, douces pensées.
  • Ch'tricote : Un très joli blog où vous trouverez pleins de jolies vaches mais aussi de très belles créations faites par ses tites mains, eh ouiiiii, ch'tricote est très douée. Félicitations Cht'ricote.
  • Véroa : un magnifique blog où vous découvrirez l'art du point de croix et toutes ses splendides œuvres qu'elle a réalisé. Vous pourrez aussi découvrir la calligraphie et enluminure dont j'ai pris un réel plaisir à contempler. continue à nous émerveiller par ton talent, Véroa.
  • Bernadette : un blog touchant, émouvant qui raconte la vie de sa tite famille et d'une tite fille, Floriane qui est très attachante. J'espère faire plus amples connaissances avec cette tite famille. Courage Bernadette, je t'envoie pleins de tendres pensées.
  • Rose Passion : un très joli blog avec tout pleins de très bonnes recettes qui nous donne bien envie de les réaliser et à travers son blog elle vous montre aussi tous ses talents de couturière. Elle a des doigts de fée. Bisous Rose.

Je vous laisse admirer mes blogs choisis et j'espère que vous serez ensorcelés par tous ces superbes talents.






 


Publicité
Commentaires
C
rien que le décor de ton blog emmène dans un monde de douceurs et de joies simples ! alors si on le parcourt un peu, je n'ai qu'un mot : ouah!!! bravo!!!!continue, c'est magique !
M
Merci d'avoir joué le jeu ! Et ravie de découvrir tes préférés !<br /> <br /> Au fait ... j'adoooooooore tes photos d'Oléron !<br /> <br /> A BIENTOT BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
R
bonjour,<br /> je viens de poster ma participation au jeu,je te remercie de tout ces zolis compliments,je te fais pleins de bisous .......<br /> Bon week'end <br /> rosepassion
M
Plein de bizzronrons et merci tout plein pour ce que tu as écris. Je suis aussi impatiente de te connaitre mieux et heureuse que tu sois ma copinaute :)<br /> Je poste ce week end ma participation à ce jeu : une premiere dans mon parcour de bloggeuse débutante.
Publicité